réseaux sociaux

Pourquoi et comment canaliser les réseaux sociaux pour gagner du temps ? 

Comme je l’ai dit dans cet article sur l’application mail (pour économiser du temps et du stress) je vous encourage à mettre l’application Facebook au fin fond de votre téléphone, cachée dans un sous-sous-sous-dossier. Mettez là à un endroit suffisamment inaccessible pour que cela vous dissuade d’y aller de manière intempestive.

Première chose à faire:
Essayez de calculer le temps que vous passez sur Facebook et essayez de voir tout ce que vous pourrez faire pendant ce temps là. Vous pouvez passer du temps sur un projet qui vous tient à cœur et continuer à construire votre mission de vie.

 

Il est important de s’occuper de son réseau et de rester en connexion avec les autres, mais Facebook et les réseaux sociaux ne sont pas la solution à tout. Il est important de se connecter en vrai avec ses amis et de vivre de véritables expériences.

 

Ensuite, passez à l’action.
La nature ayant l’horreur du vide, prévoyez de commencer d’autres choses dans votre projet de vie avant de passer moins de temps sur les réseaux sociaux… sinon vous n’y arriverez pas.

Prenez de belles résolutions pour accomplir votre mission de vie plutôt que de la passer sur les réseaux sociaux ou devant la télé !

 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *